Bienvenue chez Kindernail

Publié le par OverBlog

Bonjour,

 

Voici mon 1er blog. Celui-ci sera dédié au nail-art (décoration sur ongles). Cela fait à peine 2 mois que j'ai découvert ce hobbi, et cela me passionne déja. Je fais donc mes débuts dans ce domaine, alors soyez indulgente avec moi! Néanmoins j'espere que ce blog vous plaira et vous fera envie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tu te débrouilles pas mal !! oO<br /> j'adore!<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!! repasse quand tu veux! et merci pour tout tes supers commentaires d'encouragement, je cours visiter ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la blogosphère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton blog, c'est un bon début !!!<br /> <br /> <br />
Répondre