1er one stroke

Publié le par kindernail

DSCF5426DSCF5427DSCF5431.JPG Et bien pour un 1er essai, je ne suis pas peu fière! Mais j'avoue tout de suite, il n'y a pas de photo de la main droite... c'étais un carnage! mdr

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben je ne sais pas ce que donnais ta main droite mais en tout cas ce que je vois est bien joli pour un 1er one stroke!<br /> <br /> Bravo miss
Répondre
S
très joli pour un premier essai !
Répondre
U
<br /> j'adore, c'est magnifique!! bravo ;-) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore très jolie déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> http://gossip-beaute.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre