Enfin les votes!!

Publié le par kindernail

Alors, on va faire simple :

- 2 pts pour celle que vous préferez

- 1 pt pour la 2ème

( en esperant qu'il n'y aura pas dégalité)

que vous m'envoyez bien en email, toujours à la même adresse : kindernail@sfr.fr.

Les votes sont réservés aux participantes.

Vous avez jusqu'au 20 minuit pour me donner vos votes. puisque je publierais les résultats dans la journée du 21.

 

Je l'ai dit a certaines d'entre vous, mais la c'est officiel, je procederais à un tirage au sort (à l'ancienne, avec une main innocente) pour les "dauphines". Par contre c'est un lot surprise!!!

 

 

N° 1

Alexia Rockabilly

 

N°2

Boop's nail

 

N°3

Jû

 

N°4

Kelly

 

N°5

mimi cristal

 

N°6

Nolwenn

 

N°7

Paum'd'amour

Publié dans Giveways et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La derniere deco est splendide ! Mais avec cette longueur, c'ets plus simple de faire de jolis choses. Belle deco en tout cas! j'adore .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux participantes j'i pas réussi a m'inspirer donc j'ai pas pu y participer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah c'est vrai qu'en y réfléchissant, le theme était original mais pas facile. du coup j'ai pas eut bcp de participante, on verra une prochaine fois....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop jolie toutes ces petites participations bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein, attend bientot les resultats...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant, les idées qui sont ressortis se rapprochent beaucoup entre eux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que c'est le theme qui veut ca... mais c'est vrai. du coup c'est peut etre meme un peu plus dur a départager, on verra<br /> <br /> <br /> <br />