Lady Gaga

Publié le par kindernail

Je suis vraiment contente car j'aimais beaucoup ma participation mais je ne la trouvais pas assez extravagante (vu le personnage...), et j'ai tout de meme eut 6 points et donc la 12ème place sur 64.

DSCF4664

DSCF4666

DSCF4671

Publié dans Giveways et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> perso je la trouvais tres jolie :P surtout ton majeur!gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci! je ne sais toujours pas comment j'ai réussi a le faire? avec mon liner et non le pinceau fin, dans mon lit... meme pas peur! et par magie il était droit et assez fin...????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve ta participation au concours vraiment très jolie j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> peut etre un peu trop soft pour avoir plus de vote, mais du coup, tres metable au quotidien.. merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je trouve ça très joli !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te répond un peu tard a tes messages, mais je les ai tous lu et je te remercie beaucoup de ta visite et surtout que tu ai pris le temps de découvrir ce que j'avais fait...merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je trouve que ta déco représente bien Lady gaga, félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!! c'est vrai que moi aussi c'est l'effet que ca m'a donné, mais je sais pas comment j'ai fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> actually, - no comments. Its so gorgeous that people can become wordless :O<br /> <br /> Nice work!!<br /> <br /> <br />
Répondre