Lot du concours

Publié le par kindernail

Allez je ne vous fait pas languir, voici le lot. Pour le moment, vous n'êtes pas nombreuses donc je n'ai rien racheter. Mais, je me connais, il y aura certainement des surprises...DSCF5078.JPG

- 1 eye liner feutre Sephora-gris acier.

- 1 gloss Dior - lip maximizer

- 1 bougie parfumée Ambre(vient de Truffaut, fait avec des produits naturelles....)

- 2 huiles pour cuticules - Jasmin et Cerise

- 6 limes à ongles dont 1 "tigre"

- 2 petites boites pour ranger paillettes, strass...

- 5 doting tools différentes tailles

- lot de 7 vernis pour stamping+tampon et raclette( acheté chez Born pretty. au bout d'un mois que je n'avais toujours pas recu le colis, il m'en on renvoyé un, du coup j'ai recu les 2 casi en meme temps)

- 1 eau émolliente Mavala

- 2 HD Modelite- L47 (marron clair) et L67 (vert)

- 1 Luminelle(Yves Rocher) -Argent étincellant.

- 1 LM Cosmetic - n°7 magnétique:Jets

 

Voila pour le moment! Alors si vous en voulez un peu plus, soyez plus nombreuses!!

 

 

 

 

Je profite de cet article pour faire un petite pub pour le Giveaway de Kelly.  A gagner, des vernis Claire's à croquer!!!

Publié dans Giveways et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très très bonne idées. on les oublie tellement de fois...bises, j'espère que tu auras un peu plus de participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui moi aussi d'ailleurs je les oublie...   j'espere aussi . mais si tout le monde fait comme moi quand je participe a des concours, j'envoie mes participations a la derniere minute<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non mais attends, il est super ton lot...çà serait du luxe que d'en rajouter...bises la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non je pensais plutot a un 2 eme petit lot. pour tout te dire je pensais aux produits pour s'occuper de nos peutons de chez yves rocher(que j'utilise moi meme), par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super joli ce lot, j'aodre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe lot : j'ai déjà fait un croquis de ce que je voulais faire, ya plus qu'a trouver un moment pour m'y mettre !!!! j'arrive j'arrive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de panique il te reste quelques jours quand meme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je fais un giveaway auusi passe si tu veux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> volontier! merci<br /> <br /> <br /> <br />