Retour

Publié le par kindernail

Bon allez, cette fois ci j'essais de m'y tenir... Dur dur de tout concilier : bébé n°1 qui va à l'école, bébé n°2 qui est bien assez grand pour faire toutes les betises possibles (et mon dieu, quels caractères!! on dirait leur mère, tiens!), et surtout nouveau boulot....

Bref, quelques baffouillages pour m'excuser de ne pas avoir été présente. J'ai lu vos messages et merci beaucoup! Je vous ai suivis de très loin et je n'aurais pas le temps de tout rattraper. Même pas eut le temps de m'inscrire au giveaway ... c'est pour dire.

Pour ma rentrée, petite dédicasse à Lolynails. Je lui avait dit,à l'époque que je lui piquerais l'idée. Alors pas sur que se soit comme l'original, c'étais ce qui en restait dans un petit coin de ma tete.

 DSCF5372DSCF5373

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un retour en beauté ;)
Répondre
L
<br /> Waou elle est vraiment superbe cette déco j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ta deco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaaaaaaaaaa ! quand meme on revoit tes mimine !!! bon retour, et quel retour : j'adore ta déco !!! le fait de cerner la moitié des petales roses a un rendu terrible ! je pique :p mdr, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon retour ^^<br /> Trop classe ta déco!!<br /> Je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre