Dernier jour + NA fleurs

Publié le par kindernail

Il ne vous reste plus qu'un jour pour mon concours!!!(et quelques heures) Dépechez vous!

 

Pas vraiment inspirée pour mes titres en ce moment. J'ai adoré porté ce NA! Et puis j'avoue que j'étais fiere de moi.

Moi je fais toutes mes déco aux vernis tout simplement parce que ma peinture acrylique est pas top...  Quoi dire de plus...?

Place aux photos.

DSCF4987

DSCF4990

DSCF4991

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment très joli, les motifs sont très fins et très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce nail art! très belles fleurs!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli! J'adore les fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop joli ton nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa tes fleurs, tu les as bien réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre