Barbie girl malgré moi

Publié le par kindernail

En voyant un des derniers NA de Glossy Nail (j'avais craqué pour son duo de vernis qu'elle avait utilisé, vert et rose, superbe) avec une tranche de citron en fimo, nous voila parti danc une longue discussion comme quoi je n'avais jamais essayé et blabla...

Du coup, on s'est fait un petit échange pour que je puisse essayer et me réconcilier avec mes aprioris. N'est elle pas trop choupinette, elle m'en a envoyé plusieurs(fleurs, smileys citron...).

Bon j'avoue, j'ai eté trop fan de mon NA, agréablement surprise! par contre il n'a pas tenue longtemps (3 jours) je suis obligé de l'enlever ce soir, j'ai 2 fleurs qui se sont enfuit. je pense que c'est de ma faute, il ne devais pas avoir assez de top coat. Mais c'est sur que je réessairais, alors merci ma belle.

Du coup les photos ont été prise en catastrophe, donc je suis désolé de la qualité (et surtout je n'avais pas vu qu'il y avait autant de défauts...)

DSCF5102.JPG

DSCF5105

Les seules fleurs de mon jardin....lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah vi effectivement mais j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou :D<br /> J'ai reçu ton paquet ce matin :D<br /> Ohhh je suis troppppp contente ^^<br /> T'es folle de m'envoyer un carrousel entier!!!! Je m'attendais à une petite pochette ! Je suis trop heureuse !<br /> Et puis HMMMMM cela sent trop bon tes bougies :D<br /> J'adore ^^ Je ne connais pas trop le principe, tu m'expliquera, mais j'adore l'odeur :)<br /> Merci beaucoup beaucoup, cela me fait super plaisir ^^<br /> Bisouxx !!<br /> PS : YOUPI de nouveaux timbres à ma collection :D Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah je ne m'en sert pas autant que tu en profites!!Pour les bougies, Alors en fait, il te faut un brule parfum. tu met le chauffe plat en dessous et les galets(je sais pas ils appel ca comme ca)<br /> dans le récipient(en générale c'est une petite vasque en verre). En fait ca devient liquide mais ca ne fond pas. Tu dois le jeter quand ca ne sent plus rien(tu met la vasque au congel, et quand<br /> c'est assez froid ca se décol tout seul). Ca parfume une piece entiere pas besoin de mettre plein de bougie ou autre, c'est pour ca aussi que j'adore. et leur parfum...humm!si tu as d'autre<br /> questions... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh je suis tellement ravie pour toi :) C'est bete mais je suis tellement contente pour toi :D<br /> Enfin bon ;)<br /> Pour la lettre, c'est vraiment une touchante attention ^^..<br /> Cela me fait vraiment plaisir :D<br /> Tu es adorable ;)<br /> Merci !<br /> Bisouxx tout pleins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quels défauts, elle est superbe cette déco, très frais, très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah en fait je met mon top coat comme un petit goré, du coup dés le lendemain ca fait crado je trouve sur les cuticules(se qui est accentué en photo) mais j'avoue je suis a moitié maniaque!! je<br /> te remercie pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />