Résultats!!!!!!!!!!!!!

Publié le par kindernail

Sans trop attendre (il y aura suffisament de suspens apres...), voila le compte de vos votes:

Photo n°1 : Alexia

Alexia Rockabilly

 

Photo n°2 : Boop's nail = 3 pts

Boop's nail

 

Photo n°3 : Jû

Jû

 

Photo n°4 : Kelly

Kelly

 

Photo n°5 : Mimi Cristal = 7 pts

mimi cristal

 

Photo n°6 : Pt'i bonheur = 4 pts

Nolwenn

 

Photo n°7 : Paum' d'amour = 7 pts

Paum'd'amour

 

Et oui vous l'avez bien vu, on a une égalité. Donc c'est le moment de sortir mon Joker (mon chéri en fait) qui va nous faire un spéciale vote du Jury. Pourquoi lui? Parce qu'il ne vous connait pas, et qu'il est tellement critique avec moi que je me suis dit que c'était la bonne personne. Et puis quoi de mieux qu'un homme pour nous dire ce qu'ils préfèrent....

Il donne donc ses 2 pts à la photo n°6(ce qui ne change rien, mdr) et 1pt à la photo ........................................................................................................n°5!!!!!!!!!!!!

  Bravo Mimie Cristal.

 

 

Passons maintenant au tirage au sort(toujours avec mon Joker) :

 


 

Bravo Nolwenn, alias Pt'i bonheur. Voilà ce que tu as gagné :

DSCF5156.JPG

Allez les filles, j'attend vos adresses pour vous envoyer tout ca. J'ai été ravie d'arganiser ce petit concours. Ca à été très sympa. Et c'est peut etre mieux pour moi que vous n'étiez pas trop nombreuses pour un 1er... merci à toutes celles qui ont répondu présente.

 

Je voulais également proposer à toutes les conccurentes qui n'ont pas de blog, de leur faire un article pour que vous puissiez avoir des commentaires, des avis... Si cela vous interesse, envoyé moi un mail avec le texte que vous souhaitez mettre...

Publié dans Giveways et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bah alors miss, on ne te vois plus toi non plus?! Tout va bien? gros bibi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton blog! Super concours dis moi!! Félicitation aux filles car leurs Nails arts sont vraiment très beaux!!<br /> J'aime beaucoup tes créa aussi du coup je me suis inscrite à ta news letter!<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bah oui, tellement à fond dessus que j'ai révé que j'allumer mon ordi, aller sur ton blog, et découvrais qui avais gagné.<br /> En tout cas, merci beaucoup de ton compliment sur mon NA, oui les stickers font peut etre "simples" mais bon, je n'utilise pas d'acrylique comme 2 des participantes qui ont fait leurs nail art avec<br /> précision, donc bon, cela fait une certaine différence. Et puis c'est qu'un jeu ^^<br /> Bisouxx !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Oh merci ma belle!! ça me fait trop palisir! j'ai fait l'hirondelle à l'acrylique, je t'envoi le modèle si tu veux :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de belles realisations ;)))c vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, ya de tres bonne idées<br /> <br /> <br /> <br />