Tout d'or vêtu

Publié le par kindernail

Pas grand chose a dire sur ce NA, à part que c'est toujours class une petite french. Et avec ce soleil!!! NA très simple et agréable a porter..DSCF4820

DSCF4821

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ta déco!!!!<br /> Elle est très belle<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suoerbe cette french<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien fait c'est très festif !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et tres simple. parce que si tu savais ce que je suis longue...lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que les french c'est toujours agréable à porter ‼ La tienne est très belle ‼ Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que c'est simple a faire en plus mais j'adore!!!!!!!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah si j'imagine très bien je me suis inscrite à pas mal de newsletter et il suffit que je n'aille pas voir mes mails pendant un jour et là c'est la folie lol en tout cas merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr, j'ai eté absente de la blogo pendant environ 2 mois(pas envie, pas le temps...), j'étais a plus de 600 message dans ma boite mail. si si je te jure, j'ai jamais pu tout rattraper. je suis<br /> une vilaine je les ai effacés il y a peu, j'en pouvais plus<br /> <br /> <br /> <br />