Cadeaux

Publié le par kindernail

DSCF4716

Voyez ce qu'on m'a offert ce week end...(sauf le Modélite c'est moi qui l'ai acheté mais j'allait pas le prendre en photo tout seul...) Je suis fan! Le dissolvant je l'ai essayé de suite et... c'est MAGIQUE!!!!!! Et vous aurez bien sur, bientot les swatch..

Merci encore!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouhh :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as été gatée :)<br /> Mais par qui exactement :) ?<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> par ma belle- mère. c'est sur ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi!!<br /> Amuse toi bien avec ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'inquiete, j'ai commencé!!! mes 1ers OPI, et vraiment a moi(pas emprunté lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! la collection Katy perry j'adore !!!<br /> Vivement les swatchs ma belle !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux pas imaginer ma tete en ouvrant le paquet, surtout qu'elle (ma belle-mere) m'a dit "ce ne sont pas des vernis"mdr. et dire qu'elle avait un doute et qu'elle m'a laissé le ticket au cas ou<br /> je veuille échanger... je suis trop fan,je garde,lol<br /> <br /> <br /> <br />