merci la poste

Publié le par kindernail

Des petits semaines comme on les aiment avec des petits paquets tout au long de la semaine...

Alors on commence par l'arrivage des gants pour manucure et pédicure Balbcare. Alors pour l'histoire, j'ai vu comme tout le monde le bon plan sur Nailissima, je me suis inscrite, et comme d'habitude, j'ai lu apres... mdr. Tout le monde disait que vous avez tous recu un email d'annulation comme quoi c'est une offre réservée aux professionnelles.. Bah j'ai trop de chance alors...DSCF4631

Ensuite j'ai recu mes échantillons gratuits de stickers et de water decals de Vivalanails. La je suis trop fan, ils sont super beaux. je ne sais pas si nous avons recu tous les meme?DSCF4638

Puis ma roue de strass de chez Born Pretty et enfin ma petite commande chez mimie cristal. Merci encore ma belle de nous faire profiter. Je ne les ai pas encore essayer mais les swatchs sont a venir.DSCF4652

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop cool tes commandes =)<br /> allez au boulot maintenant lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai que des cadeaux, je suis fan. j'ai de moins en moins d'excuses la... va falloir que je fournisse des preuves,ptdr.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la chance!!! et qui c'est qui va nous concocter de jolis ptes decos avec tt ca?! Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> malheureusement pas beaucoup de temps. mais ca me travail...je les fait dans ma tete.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Simpa les echantillons ^^ Moi je ne l'ai pas fait parce que je ne fais rien avec des sites etrangers :S<br /> Sinon les vernis sont super ^^ Moi aussi j'en ai eu un comme ça :D<br /> Celui du milieu j'ai hate de le voir ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  j'avais déja commandé. chez born pretty, il est aussi sur ebay et c'est chez eux que j'avais pris tout mes 1ers achats(liners, strass..). je ferais des swatch de toute facon, accompagné des<br /> déco bien sur. biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi alors!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je me rattraperais plus tard. j'ai trop de déco qui me démangent...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C"est des petites semaines comme on les aimes ça !! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu m'étonne. ENCORE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />