Rouge velours (Yves Rocher)

Publié le par kindernail

Je sais, beaucoup d'entre vous n'aiment pas le rouge mais c'est plus fort que moi. Et puis c'est la bonne periode pour en mettre. Et de toute facon, vu le nail art que je voulais faire, je ne pouvais pas me permettre une autre couleur.

Bon je ne suis pas très fan des Yves Rocher, je les trouve un peu cher pour la quantité (3ml pour 3,50€). Bon j'avoue je suis une radine..lol  Par contre, ils ont des rouges superbes.

Pour celui ci, il est opaque en 2 couches, sèchage pas trop mal, par contre j'ai eut du mal à le mettre( pinceau petit, dès qu'on repasse ca fait des marques..mais bon c'est pas non plus une catastrophe, j'ai eut pire). Mais le problème avec les rouges c'est que les moindre défauts se voient beaucoup..

DSCF4505.JPG

DSCF4507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4508

DSCF4509

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi j'aime bien le rouge !!<br /> Et celui-là est très sympa !<br /> C'est vrai que tu as raison pour les vernis Yves Rocher ! Ils sont tout rikiki et chers pour ce que c'est !! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, heuresement qu'on me les a donnés, lol. ca me fait plaisir qu'on soit quand meme quelques unes à aimer le rouge, j'entend plus souvent l'inverse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien comme rouge j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cool, une 2eme copine de rouge!! c'est rare<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c est très féminin ... j adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai, une coopine de rouge!! lol c'est tellement rare. moi j'adore les rouges framboise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie couleur =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ca va c'est pas trop rouge "pute" comme dise certaines mdr. moi je trouve qu'un beau rouge ca faitt tout de suite class<br /> <br /> <br /> <br />