Toute nue!

Publié le par kindernail

En fait je ne me suis pas présentée..., enfin mes ongles. Alors les voici! Comme je suis ma propre photographe, vous comprendrez que je ne peux prendre qu'une main à la fois lol.

Cet article a 2 but : faire la présentation et avoir quelques conseils. Parce que en fait, j'ai commencé il y a 3 mois, mais avant ca, je ne me suis jamais occupée de mes mains. C'était coupe-ongle quand ca me genait et basta. Lime à ongle, j'en avait meme pas, c'est pour dire... alors repousser les cuticules et mettre de la creme, vous pensez bien que ce n'est pas dans mes habitudes.

Donc je lis vos conseils sur vos blogs mais...

Pour les rendre plus blancs :

- eau tiede et citron (ca c'est la seule chose que je savais)

- ou du bicarbonate

- ou eau oxygéné

Franchement j'ai essayé que le citron et ca marche bien. Mais voila vous parlez de blanc mais moi ils sont translucides...?

Vous avez une astuce pour ca ou c'est ma nature d'ongle?

Apres tout les conseils sont bons à prendre lachez vous!!!!

DSCF4381

DSCF4380

DSCF4384

 Mdr! Il faut que je fasse mes vitres!!! Merci le chat.

 

Sinon voila le drame d'hier :

DSCF4387

Snif! Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller mais celui- ci depuis le début il était à la traine, mais là il a déclaré forfait!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il n'y a pas de questions betes il n'y a que des réponses bêtes.... c'est normal de répondre et de s'entraider non ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si, ya que toi d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est normal que quand tu les mouille tes ongles soient plus translucides.... ça re blanchit quand ça sèche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> suis peut etre nouille, mais si je demande pas je serais encore plus nouille. merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre. mais c'est vrai que je m'en doutait un peu mais je préferait<br /> demander<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mesdames (et Messieurs), j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été taguée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ils sont bien tes ongles ! je les trouve pas translucides, du moins pas plus que ce qu'ils le devraient...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que ca se voit moins en photo. quand ils sont mouillés... moi j'y connait rien alors je me demandais si c'etait "normal" mdr. et puis quand j'ai des copines qui viennent, les leurs<br /> sont vraiment tres blanc, d'où ma question mais si c'est normal, je suis rassuré.lol<br /> <br /> <br /> <br />