Coucou me revoili...

Publié le par kindernail

...me revoilou! J'ai pas vraiment eut le temps pour le nail art ces derniers temps. En plus je me suis mise a la cuisine(surtout patisserie hummm! si ca vous dit j'ai des supers recettes, ca pourrait faire une rubrique tiens!)... enfin bref. Pour essayer de me faire pardonner, je vous prévoit un petit concours!!!!!J'ai déja le thème, une grosse partie du lot..Il me reste plus qu'a voir si il n'y en pas beaucoup d'autres en ce moment, et surtout a savoir SI VOUS ETES INTERRESSE???

En attendant vos avis, voici un vieux NA (normal depuis le temps!) que j'appelerais :

"Nuit étoilée" style aurore boréale.

(le dégradé à l'acrylique c'est pas super clean pour les cuticules!!!Sorry)

DSCF4760

C'etait super à porté! Un peu rock non? Effet pas très lisse, mais top coat pas top(lol). Ne vous inquietez je viens de faire une commande de sèche vite, je ne connaissais pas, il est magique!DSCF4752DSCF4762

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime l'idée et le dégradé après jsais pas pourquoi le noir donne un effet épais c'est dommage ! Mais c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui faudrais que j'essais avec un autre noir. et je pense qu'avec le seche vite ca aurais pas mal attenué mais je l'avais pas encore acheté, il a changé ma vie mdr<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> AH YEAAAH C TREEES ROCK CA /p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ravie que ca te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse !<br /> C'est sympa !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah de rien normal, je suis longue mais je répond à tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super comme thème!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca y est j'ai fait l'article. tant mieux, moi j'adore, sûr que je vous piquerais des idées!!<br /> <br /> <br /> <br />