Flèché

Publié le par kindernail

Chose promis, chose dût! Je vous avez dit que ça m'avait donné une idée ( dans l'article nouvel an) . Et bien voila! Par contre j'avais un peu moins d'idée sur le titre...  Je ne suis pas trop mécontente, ça se porte bien, ça brille un peu mais pas trop et ca passe pas inaperçue...  Tout ce que j'aime, flash mais pas trop!!!

 

 

DSCF4252.JPG

DSCF4257

DSCF4261

DSCF4266

Alors qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Alors là, j'adore complètement ! Il n'est pas exclu que je m'inspire de ta déco pour mes prochains articles ! Je citerai bien évidemment ton blog dans l'article , cela va de soi ! :)<br /> A bientôt j'espère ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WOOOOW j'adore ;)<br /> C'est superbement bien fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> , décidemment... merci beaucoup. J'ai tout fais aux liners. Mais tu verras ce que je fais n'est pas vraiment tres<br /> compliqué (mais chut) Je suis vraiment contente si certaines de mes créas te plaisent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore c'est superbe =D C'est super bien fait =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup. c'est gentil d'avoir fait un tour sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme j'ai du mal a faire des arabesques.. je fait des lignes lol, merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> eh mais j'aime trop !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, j'ai un petit faible pour celui la aussi..<br /> <br /> <br /> <br />