Déco hivernale

Publié le par kindernail

Voici quelques nail art d'hiver, inspiré par ci, par là, de d'autres blog... Pas besoin de beaucoup de précisions, mis à part peut être que le nail art  blanc est très facile à faire et à porter. C'est le 1er que j'ai eut envie de refaire alors que d'habitude je suis pressée d'en essayer de nouveaux.

DSCF4019

 

DSCF4021

Moi ca me fait vraiment pensé à de la neige. Pas vous?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore le rendu ! bravo !<br /> comment t'as fait pour le houx ? aux pinceaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> celui ci est fait aux pinceaux.mais j'ai essayé quand j'ai recu mes liners acheté sur ebay, avec le coté stylo. c'est plus simple!! Mais j'avoue que j'ai trouvé cette déco sur you tube(j'aime pas<br /> trop m'approprié les mérites de quelqu'un d'autres, mais je trouvais la déco vraiment bien).La personne l'avait fait simplement sur 2 doigts, mais merci à elle pour l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour Noel j'avais eut envie de faire du Houx mais faute de temps, je n'ai pas fait çà ! c'est super bien fin !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super simple, tu fais 3 points rouge au dotting, et le houx je l'ai fait avec le crayon d'un liner. j'ai deja essayé aussi au pinceau. tu fais comme un petit sapin. ce qui est bien c'est<br /> que meme loupé ca choque pas lol<br /> <br /> <br /> <br />